Screen Shot 2021-01-26 at 3.59.08 PM.png

Expert Club Med

& Agent certifié

PARTENAIRE OFFICIEL

CLUB MED

ANGLAIS FRANÇAIS

& HÉBREU

AGENT CLUB

MED NO. 1

FONDÉ EN

2013

"PRIX D'EXCELLENCE EXCEPTIONNEL"

DEPUIS 7 ANS

Vos vacances de rêve sont entre de bonnes mains ...

Au fil des années, ce qui a commencé comme une passion pour le Club Med s'est transformé en une véritable expertise. Désormais, nous souhaitons vous partager nos petits coins de paradis et vous aider à planifier vos vacances de rêve. Fondée en 2013, Travelbootik est une agence de voyage basée à Atlanta qui propose un service personnalisé gratuit pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous vous aiderons à planifier votre voyage de A à Z : conseils sur la bonne destination pour vous, les dates et la durée optimales, la réservation de vols, les transferts aéroport, etc. Nous personnaliserons votre voyage avec vous pour répondre à vos besoins et préférences uniques. Nous sommes fiers d'offrir un service de première qualité à tous nos clients, qu'il s'agisse de voyages personnels, de voyages de groupe ou d'événements d'entreprise. J'ai hâte de planifier vos vacances de rêve avec vous!

Screen Shot 2021-01-26 at 4.04.15 PM.png

L'équipe Travelbootik

Une entreprise familiale

Joelle Falkon, PDG

Je suis Joelle, franco-américaine, passionnée de voyages et fondatrice de Travelbootik. Mon histoire avec le Club Med a commencé dès l'adolescence. Mon tout premier emploi ? Le Mini Club ! Je suis ensuite devenue entrepreneur, acquérant de l'expérience à travers différents métiers et projets. En 2013, mère de quatre enfants et à la recherche de nouveaux défis, j'ai décidé de renouer avec la communauté et la culture du Club Med, en devenant agent certifiée et en ouvrant ma propre agence, Travelbootik. J'ai guidé des voyages dans cinq continents et aidé des voyageurs à planifier leurs vacances de rêve à travers le monde entier. Huit ans plus tard, je suis fière d'être agent platine et d'avoir été nommée meilleur agent Club Med pendant cinq années consécutives. Afin de toujours améliorer mes services, j'assiste à des formations annuelles chez Club Med, ainsi qu'à toutes les ouvertures de nouveaux villages. On pourrait dire que j'ai le Club Med dans le sang ! 

 

Destination préférée: Opio en France

Parle: anglais, français et hébreu

Screen Shot 2021-02-08 at 3.44.57 PM.jpg

Noa Kalfon

Directeur marketing

Sur les traces de ma mère Joelle, j'ai commencé à travailler au Club Med en tant que GO Mini Club puis en tant que GO Guest Relations après avoir voyagé au Club Med toute ma vie. J'ai fait partie de l'équipe d'ouverture du dernier village de la Luxury Collection, à Michès, et j'ai également travaillé à Turkoise et à Sandpiper. J'ai ensuite décidé de mettre à profit mon diplôme universitaire et ma passion pour le marketing en rejoignant l'entreprise familiale en tant que directrice marketing en 2020. Suivez-nous sur Instagram (@travelbootik) pour des promotions, des mises à jour et des grandes surprises !

 

Je parle anglais et français.

Noa Magic.jpg
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Jonas David

Responsable administratif

Alors que mon voyage a commencé dans les salles de classe de la Georgia State University à Atlanta, le prochain chapitre de mon histoire m'a emmené à Londres, en Angleterre, où j'ai appris plus sur moi que je ne pouvais l'imaginer. J'ai réalisé que ma vocation était de voyager et de découvrir de nouveaux endroits. Maintenant, je souhaite aider les autres à découvrir le monde et les merveilles qu'il a à offrir. J'ai fait mes débuts au Club Med en tant que GO, pour ensuite rejoindre l'entreprise familiale dans l'espoir que nos clients tombent eux aussi amoureux de l'esprit du Club Med.

 

Je parle anglais et français.

Jonas Magic.jpg

Screen Shot 2021-01-26 at 3.59.08 PM.png

Club Med Expert

& Certified Agent

OFFICIAL CLUB MED

PARTNER

ENGLISH, FRENCH

& HEBREW

NO. 1 CLUB MED

AGENT

FOUNDED IN

2013

7 YEARS OF

"EXCELLENCE AWARD OUTSTANDING"

Your dream vacation is in good hands...

Through the years, what started as a passion for Club Med developed into a lifestyle and a true expertise.  Now, we want to help you discover and grow your passion for Club Med. Founded in 2013, Travelbootik is an Atlanta-based travel agency that offers free personalized service to make sure you have the best experience possible. From giving you advice on the right destination for you, the optimal dates and length, booking flights, airport transfers, we will customize your trip with you to understand and fulfill your unique needs and preferences.  We pride ourselves with giving a top-quality service to all of our clients, whether it's personal travels, group trips or corporate events. I'm looking forward to planning your dream vacation with you!

Screen Shot 2021-01-26 at 4.04.15 PM.png

Meet the team

A family business

Joelle Kalfon

Founder & CEO

I am Joelle, a French-American travel enthusiast, and founder of Travelbootik. My story with Club Med started in my teenage years. My very first job was in a Club Med Resort, where I worked with kids at the Mini Club. I then became an entrepreneur, gaining experience through different professions and ventures. In 2013, a mother of four and looking for new opportunities, I decided to reconnect with the Club Med community and culture, and became a certified Club Med agent, opening my own agency, Travelbootik. I have lead trips in five continents and helped people plan their dream vacations in resorts all over the world. Eight years later, I'm a proud Platinum Agent, and was named Club Med's top travel agent for five years in a row.  Striving to always become a better Club Med expert, I attend annual trainings in resorts and all of Club Med's openings. You could say that Club Med and traveling is part of my DNA.

Speaks: English, French and Hebrew

Screen Shot 2021-02-08 at 3.44.57 PM.jpg

Noa

Marketing Director

Following the footsteps of my mother Joelle, I started working at Club Med as a Mini Club G.O. and then as a Guest Relations G.O. after a lifelong of traveling to Club Med. I worked the opening of Club Med's latest Luxury Collection village, in Michès, as well as working in Turkoise and Sandpiper. I then decided to put my college degree and passion for marketing & branding to work, and joined the family business as Marketing Director in 2020. Follow us on Instagram (@travelbootik) for promos, updates and fun giveaways!

Speaks English and French.

Noa Magic.jpg
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Jonas David

Office Manager

While my journey started in the classrooms of Georgia State University in Atlanta, the next chapter of my story took me to London, England where I learned more about myself than I could imagine. I realized my calling was travelling and discovering new places. Now I wish to do the same for others and help them discover the world and the marvels it has to offer. I started with club med as a G.O until it was time to join the family business in the hope that our clients too fall in love with the place and the spirit of Club Med.

Speaks English and French.

Jonas Magic.jpg