FAITES VOTRE PROPRE GROUPE

Du plaisir pour tout le monde !

vacances en famille / multi-génération / réunions d'amis / équipes sportives / voyages de graduation / mariages 

Plus on est de fous, plus on rit !

 

Avec des activités conçues pour tous, des mini-clubs pour les enfants et des animations jour et nuit, le Club Med est le lieu idéal pour les réunions de famille, les voyages multi-générations, les célébrations, les clubs sportifs, les réunions entre amis, les groupes de travail, etc. Sa formule tout-inclus en fait un lieu idéal pour des voyages de groupe sans tracas, dont vous vous souviendrez pour toujours.

 

 

Une approche personnalisée

 

Chez Travelbootik, nous ferons tout notre possible pour que votre voyage de groupe soit un succès, à partir de l'obtention de nos meilleurs tarifs Club Med, jusqu'à l'assistance marketing (production de dépliants et matériel promotionnel). Nous vous aiderons à planifier votre voyage et à coordonner le tout de A à Z : les transferts à l'aéroport, les réservations de tables ou salles privées au restaurants, les cocktails privés et tout autre besoin ou préférence unique que vous pourriez avoir, tels que la réservation de courts de tennis ou la configuration d'un système audio.

 

En tant qu'organisateur de groupe, vous bénéficierez également d'une assistance personnalisée d'un GO Meeting & Events sur place. Ce dernier veillera à ce que votre séjour soit le plus agréable possible et vous assistera pour toute demande ou besoin supplémentaire.

MAKE YOUR OWN GROUP

Fun for everyone!

family vacations / multi-generational / friends reunions / sports teams / graduation trips / destination weddings

The more the merrier!

With activities designed for everyone, Mini Clubs for the kids, and nighttime entertainment, Club Med is the ideal location for family gatherings, multi-generational trips, celebrations, sports clubs, friends reunions, work groups, and more. Its all-included formula makes it a great hustle-free group vacation you'll remember forever.

A personalized approach

Here at Travelbootik, we'll do everything we can to assure your group trip will be a success, starting from securing our best Club Med rates, to offering assistance with flyers and promotional material. We'll help you plan your trip and coordinate from A to Z: airport pickups, table reservations, private cocktails, and any unique needs or preferences you may have, such as tennis courts reservation or audio system setup.

As a group organizer, you'll also benefit from personalized assistance from a Club Med Meeting & Events G.O. on site. They'll make sure your stay is as pleasant as possible, and will assist you with any further requests or needs.